Appartement à louer pour vos vacances à Tenerife Sud

photo coucher de soleil

Depuis quelques jours, je propose à la location un appartement situé à Tenerife Sud à 200m de la mer, dédié aux voyageurs, rénové et idéal pour les vacances, à seulement 4h d’avion de la France! Le climat permet d’y aller toute l’année: quand il neige en France, vous vous baignez à Tenerife et passez la journée en short!

Le lieu est agréable et offre une multitudes de possibilités. Il s’agit d’un appartement que j’ai acquis récemment dans ce but (location de vacances).

Ce n’est pas trop « hors sujet » sur ce blog automobile car l’île offre des routes magiques où les passionnés de conduite pourront se faire grand plaisir!

Le top serait de venir en ferry avec votre véhicule s’il est sportif mais vous pouvez aussi louer une voiture « normale » ou sportive sur place: Fiat 124 Spider (clone de la Mazda MX-5 ND), Mini cabriolet, Audi A3 cabrio ou un joli coupé…ou une Range Rover si le cœur vous en dit.

 

Balades en Corvette ou MX-5

J’étudie l’idée de proposer – en exclusivité pour les lecteurs de ce blog et les membres des forums automobiles – des balades en Corvette C7 ou Mazda MX-5 (en passager), pouvant aller d’un petit tour de 30mn à la journée complète en visitant les plus beaux sites de l’île via les plus belles routes! Ou même un jour sur une île voisine, telle la Gomera qui nous gratifie également de routes incroyables.

Outre le bonheur d’être à bord d’une Corvette V8 de 6,2L (dont le toit se retire) ou d’une sympathique Mazda décapotable (2L de 160ch) et d’avoir pour pilote votre serviteur 🙂 , vous profiterez de mes connaissances des Canaries (j’y habite depuis plus de 17 ans).

Seul défaut (?), vous ne pourrez pas emmener votre compagne ou compagnon puisque ces véhicules sont des strictes 2 places. Tant mieux, diront certains ou certaines! 🙂

 

Site Internet dédié

J’ai créé un site/blog qui présente l’appartement mais aussi Tenerife et comment s’y rendre (avions, ferrys), comment louer une voiture, etc. Le site est tout neuf et je vais le compléter peu à peu.

Le site est (nouvel onglet): http://www.tenerife-olivier.com/

Attention, tenerife-olivier.com c’est pour les vacances et olivier-tenerife.com c’est pour mon Blog automobile! Pour mémoriser lequel des 2 est pour l’appartement, c’est simple: tenerife en premier dans l’url car Tenerife est l’essentiel dans ce cas. 🙂

Allez SVP visiter le site, même si c’est juste pour visionner les 123 photos qui « résument » les Canaries. Vous y retrouverez – en clin d’œil – la plus belle photo du Boxster 981 GTS en montagne que j’ai jamais réalisée…

 

photo caleidoscope

 

— Article #D2# —

2 commentaires sur “Appartement à louer pour vos vacances à Tenerife Sud

  1. Salut, pour les balades en Corvette ou Mazda, tu ne risques pas d’attirer grand monde avec une seule place de disponible…on part souvent à 2 minimum pour un tel voyage…tu devrais plutot mettre en location la Corvette et la Mazda pour 2 personnes….

    1. Bonjour Yann. Mon but n’est pas « d’attirer du monde » mais de proposer des choses à ceux qui en ont envie. Justement, il faut que cela reste exceptionnel et rare (les balades en voiture). Il y a de tout dans la nature: des gens qui voyagent seuls, des célibataires et aussi des couples où l’un des 2 va – pour une fois – faire un tour en voiture sportive pendant le compagnons ou la compagne va à la plage… 🙂
      Pour preuve, j’ai déjà fait 3 ou 4 grandes balades avec des membres de forums venus en couple à Tenerife. Madame était plutôt contente d’être un peu seule pour quelques heures… 🙂
      Quant à mettre en location mes voitures personnelles, tu as bien tenté mais non!!! 🙂

Laisser un commentaire et/ou s'abonner (tutoiement recommandé)