Les dernières photos de la Corvette C7

Voici 12 photos de mon ex Corvette C7 prises par le photographe pro du garage espagnol qui a mis une annonce pour tenter de la vendre en février 2019:

C7 annonce vente Espagne

 

Voici les dernières photos que j’ai prises de la C7:

Ici, lorsque j’ai rapporté ma TV 55 pouces du magasin. J’ai dû rouler avec le coffre entre-ouvert:

photo 812

 

Dans le ferry le 14 Décembre 2018, lorsque je quittais les Canaries pour la vendre:

photo 814

 

photo 813

 

Dernière photo du V8 prise en Mai 2018:

photo 815

 

Dernière photo de la Corvette en montagne, prise en Mai 2018:

photo 816

 

Pour terminer, un bon souvenir des aventures vécues en C7, ici le camping près de Barcelona au printemps 2017:

photo camping BCL

 

Voilà une belle page de ma vie qui est tournée! 🙂

— Article #C37# —

 

2 commentaires sur “Les dernières photos de la Corvette C7

  1. Je me demandais si ma vision de l’auto sportive me rendait unique ! Visiblement non … mon regard ressemble beaucoup au  » tien  » ( j’ai horreur du tutoiement ) quand aux possibilités d’en faire un plaisir au quotidien et qui est aujourd’hui complètement impossible pour les raisons que tu évoques sur ton île ! La France est devenue mal famée , contre l’auto en général , les sportives , et les rapides en particulier ( le jalousie ça aide ) si bien que mon coupé 350z et sa grande soeur GTR ne sont pas sorties cette année ! et une seule fois l’an passé !! Petit à petit je me suis fait à cette situation et de fait , mon pick up est devenu le jean râpé de mon quotidien , nous sommes même partis avec pour gravir les Pyrénées en travers il y a quelques semaines ainsi . La peur du nid de poule ( spécialités française ) du trottoir trop haut qui explose une lèvre carbone trop coûteuse , une portière low coast rageuse qui veut en découdre avec la mienne du parking de nuit introuvable et surtout des graviers collants et destructeurs pour maculer l’auto ! ( car ça coûte moins cher qu’un bel enrobé ) et qu’ils badigeonnent chaque année sur les départementales objets de nos plaisirs , un  » képicaché  » aussi nombreux que la pyrale du buis ! Du SP98 qui fait faire beaucoup de km pour le dénicher alors , et malgré ( parfois ) les pouces levés , j’ai .. nous avons baisé les bras . Peut-être que ces deux voitures feront le plaisir de nos deux petits enfants un jour ou l’autre sauf bien sûr … si la France interdit aux moteur à explosions de rouler sur la route .
    Bravo pour ce blog particulièrement bien écrit . J’avais à un moment voulu acquérir un coupé MX5 en lieu et place du 350 pour le côté ouvert et j’avais été agréablement surpris de ton essai très détaillé .. à l’évidence d’un passionné .
    amicalement ..

Laisser un commentaire et/ou s'abonner (tutoiement recommandé)