Mes premières vidéos de Corvette C7 !

Je vous présente mes 2 premières vidéos (sans prétention) de la Corvette C7 Z51, filmée le 29/12/2016 mais montage effectué cette semaine (20 et 22/2/2017). Le but est de montrer un peu mieux les formes de la voiture, son intérieur, son allure en roulant et faire entendre la mélodie du V8… La voiture est 100% d’origine.

 

Vidéo 1 – Montée de Granadilla (Tenerife Sud) :

Durée 10’21 ».

Filmée avec 3 caméra GoPro à bord: une à l’intérieur du pare-brise, une autre à l’intérieur de la vitre conducteur pour filmer le tableau de bord (pas facile!) et la 3e à l’extérieur sur l’aile arrière.

J’ai essayé avec un micro externe sur l’aile arrière mais il prend trop le vent: je ne l’ai activé sur ce montage que durant quelques courts moments à basse vitesse. On entend alors nettement le SON de l’échappement. Du coup, l’essentiel de la prise SON est effectuée avec la caméra intérieure sur le pare-brise. Je roulais vitres et toit fermés.

La prise de SON est toujours délicate sur un véhicule (vent, vibrations, résonance, etc.)!

Il est environ 11h du matin ce jeudi 29 Décembre 2016 et il y a pas mal de vélos et autres véhicules. J’ai volontairement coupé très peu de passages pour conserver le côté authentique du moment…

 

Vidéo 2 – Caméra fixe au bord de la route et tour de la voiture (intérieur/extérieur) :

Durée 7’54 ».

Filmée avec un petit caméscope Sanyo HD. Accélérations en roulant ou à l’arrêt, détails de l’auto…

Le panneau « Corvette » est destiné à cacher la plaque d’immatriculation au montage. 🙂

N’hésitez pas à laisser des commentaires. Merci.

Lisez l’article suivant: « Accessoires reçus hier pour ma Corvette« .

— Article #C21# —

 

4 commentaires sur “Mes premières vidéos de Corvette C7 !

  1. C’est un peu grossier le montage pour cacher la plaque et cela gêne pour voir la vidéo.Tu as peur de quoi finalement? Les gens dans la rue voient ta plaque…

    1. Voir ma plaque dans la rue est une chose. La voir sur Internet en est une autre!
      Il y a plusieurs risques: la Police peut me trouver facilement et me reprocher par ex. de franchir couper les trajectoires, un voyou peut copier ma plaque pour la mettre sur une autre voiture, etc. La prudence est recommandée…
      Mon bricolage pour masquer la plaque lors du montage vidéo est effectivement loin d’être top mais je t’assure que déjà là, c’est un travail de fourmis! Il n’y a aucun automatisme pour suivre la voiture. J’aurais dû masquer la plaque sur l’auto en vrai, mais risque avec la police, donc…

Laisser un commentaire et/ou s'abonner (tutoiement recommandé)